Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2015

fierté maximale...

J'ai terminé de coudre la petite veste de ma pepette. Je suis très fière du résultat, vraiment! J'ai utilisé deux coupons de tissu que j'aime énorméménet et je ne dis pas ça parce qu'ils m'ont couté un bras... Du jersey quardillé acheté dans un magasin de couture et de boutons.... et un coton acheté dans une grande enseigne de tissu =s de ma ville mais au rayon patchwork.

IMG_7179IMG_7180La veste ne m'a pas causé beaucoup de souci, elle est extrêment simple à coudre et c'est vraiement très rapide. J'ai du mettre environ 2 heures (découpe du patron et du tissu compris).

Je suis très contente car elle tombe bien, elle est un peu grande ce qui permettra au gigot de la porter deux ans et j'ai utilisé un tissu à peu près mixte pour que mon asticot la porte ensuite. Elle est entierement réversible.

Le modèle est tiré du livre "les irresistibles à coudre 4/8 ans"

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité