Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

photos et maux de ventre...

Comme promis, voici les photos de mes trois derniers couturages (version femme enceinte) : une ceinture empire drapée, une veste kimono et un gilet sans manche (modèles tirés du livre "intemporels pour futur maman")

 img_1063img_1064

img_1065img_1067img_1068

Aujourd'hui, nous avions des amis à déjeuner et franchement nous avons explosé le quota de calories ! Mon mari avait fait une salade grecque en entrée et un super chili en plat de résistance. Nos amis avaient apporté le dessert qui s'est avéré être une tuerie, je vous laisse juger vous même avec les photos...

DSC00906DSC00907DSC00908

 Moi qui rêve de chocolat la nuit, ils ne pouvaient pas mieux tomber !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air trop bon ton gateau!! La gourmande peut elle savoir où ton amie l'a acheté? Bisou, Cyn
K
Je suis fan de la ceinture empire et de la veste Kimono... c'est vraiment joli et cela te va très bien. J'aime moins le gilet sans manche mais il en faut pour tous les goûts.
Publicité