Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

Haut les mains!

Hier soir, c'est le beau frère qui est venu donner un coup de main pour faire tenir les deux règles en fer pour pouvoir plâtrer le plafond! Je ne comprens pas pourquoi Mo ne voulait pas que je monte sur une chaise et que je lève les bras pour l'aider...
Cette histoire a été très vite réglée et nous avons pu prendre l'apéro (arghhhh j'avais trop envie de manger des chips!)
Petit jeu pour ceux qui sont joueurs: saurez vous me dire qui est qui?

DSC01027DSC01028

Du coup aujourd'hui mon petit mari a pu terminer de poncer les murs et finir l'enduit (heureusement qu'il arrivait à la fin du pot d'enduit parce que sinon, vu qu'il est perfectionniste, je pense qu'il aurait pu nous faire perdre du volume de pièce hin hin hin...)

DSC01030

Demain il peint!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mo pose les espèces d'étau?
Publicité