Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2011

Elle ragnasse...

Bon, eh bien, moi je m'occupe comme je peux. Quelle joie ce matin en découvrant la valisette rose dans la boîte aux lettres (oui quand on n'a le droit de ne rien faire on redécouvre la joie des plaisirs simples!)
Du coup, j'ai ouvert et voici tout ce que j'ai découvert... un dvd de trucs pour enfant (mouais) un petit pot carotte (bof) des coussinets d'allaitement (mouarf) deux supers magazines (youpi) et un biberon de chez avent (top).

 DSC01021DSC01022

Sinon, je lis aussi pas mal, du coup je viens de terminer "l'élégance du hérisson" très sympa, je ne m'attendais pas du tout à la fin, j'ai vraiment bien aimé et il se lit très vite.

 DSC01024

Et puis ce matin mon pounie m'a apporté une valise (une grosse) pour pouvoir mettre mes affaires pour la maternité car je vais commencer à rassembler les affaires du bébé et puis quelques vêtements livres que je veux emporter avec moi histoire de ne pas encore une fois demander à mon gentil mari de fouiller tout l'appartement en vue de faire mon sac à ma place!

DSC01025

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Raaah une valise d'échantillons, la chance! C'est marrant, l'élégance du hérisson, je l'ai écouté en audio livre cette semaine. C'est vrai que c'est un chouette bouquin, belle écriture et "drôle"...
M
J'ai lu aussi "l'élégance du hérisson" (souvenirs du Lot) et j'avais beaucoup aimé. D'ailleurs je l'ai acheté à ma mère pour la fête des mères (et oui, je m'y suis prise en avance!!).<br /> Bonne lecture.<br /> Bibis
Publicité