Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

Rectificatif...

Voici comme promis la preuve que mon chat n'est pas gros!
Nous montons tous les deux sur la balance et nous affichons un poids total de 57.4 kilos. Mais sachant que je suis habillée, enceinte et avec mon chat... Osez dire qu'il est gros...

DSC00968

Petite question piège: saurez vous retrouver le poids de chacun?
indice: biron a 9 ans....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es déprimante Charlotte ... :)
S
Pas possib'! Ainsi je pèse aussi lourd qu'une femme enceinte... Mais mais, tu as un squelette en mousse?
C
43????
C
mais à table Charlotte!! ton poids de départ c'est 47kg????
C
oui ma chère mathid et en plus j'ai déjà pris 10 kilos par rapport à mon poids de départ... dingue non?
Publicité