Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2011

des photos!

Fin des pochettes et petite trousse en deux deux.
J'ai enfin pris en photo les dernières pochettes cousues la semaine dernière du coup, je vous les montre.

DSC00782DSC00781
DSC00783DSC00784
DSC00789DSC00790

Ce soir, j'avais envie de m'acheter une petite pochette pour ranger mes nombreux crayons de maquillage,gloss, allonge cils et autres ustensiles de pépette... Et puis du coup, je me suis lancée et jem'en suis cousue une (vu que je voyais comment faire comme j'en ai déjà cousu moult moult... )
J'ai pour la première fois tenté avec une doublure incorporée mais je suis un peu déçue, le scratch n'est pas bien centré...

DSC00797DSC00798DSC00799

Et puis cette semaine j'ai cousu des accroche magazine, pain ou autre petites choses. Je sais que ce n'est pas vraiment parlant comme ça mais promis, dès que je les ai terminé je vous les montre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien tes tissus !
K
Des accroches pain ??? Mais c'est quoi ça ?
Publicité