Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 février 2011

Déguisement fin prêt!

Samedi soir, nous avons l'anniversaire d'un couple d'amis. Le thème de la soirée est: "Qui a dit que le fluo n'était plus à la mode?"
Du coup, grosse recherche pour avoir LE déguisement de la mort sans se ruiner ni ruiner ses fringues qu'on aime bien.
Mo a déjà son déguisement depuis longtemps, et comme je ne trouvais rien du tout et je séchais un peu, j'ai décidé de le coudre. Me voilà donc à coudre un déguisement à base de fluo (au moins, ça fera de la matière en plus dans notre fameuse caisse à déguisements).
J'ai donc acheté un haut que je trouvais très sympa et que je remettrais, j'ai cousu un bas et accessoirisé ma tenue toujours à base de fluo. J'ai finalisé le tout aujourd'hui à l'école avec de la peinture. pour les photos, il faudra attendre dimanche histoire de garder la surprise pour les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité