Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Enfin! :)

Bon, moi qui suis presqu'une  handicapée et qui n'ai malheureusement pas le droit de toucher ni la peinture, ni les clous ni le marteau ni les produits toxiques, je revis...
Mon beau père est venu cet après midi pour aider Mo à terminer de mettre en place les étagères de l'arrière cuisine. Effectivement ce fut assez rapide et très bien fait: rien à dire sur les travaux finis!
J'ai d'ailleurs commencé à ranger dès que mon beau père et mon mari sont allés regarder la serrure de la porte du garage que j'avais coincée entre temps. Oui je sais je ne suis pas bricoleuse...
Du coup, je vous laisse admirer nos beaux rangements tellement que c'est beau tellement que c'est chouette tellement que j'adore!

DSC00648DSC00649
DSC00650DSC00651

Et au passage pour ceux qui suivent, la serrure du garage a bien été réparée et on a pu sortir la voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top ces étagères!! <br /> Que de rangements!!<br /> J'en connais une qui doit être dans un état d'excitation proche de celui du 25 au matin quand elle ouvre ses cadeaux!! <br /> (D'ailleurs : "dans 11 dodos c'est les kdooooooooos!!!!!!!"). <br /> Bisous ;)
S
C'est du bilige (euh l'orthographe j'ai un doute) dirait notre papounet...<br /> Bravo au Momo team; beau boulot!<br /> Des bisous
Publicité