Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 février 2017

i did it

IMG_2024J'ai enfin bidouillé des bocaux animaux. Je vous montre donc le résultat en image et en situation.

J'ai acheté des animaux en plastique chez ecoreve à 10cts la pièce, puis j'ai récupéré des bocaux de haricots verts vides. Après avoir nettoyé les couvercles avec de l'acétone, j'ai collé à la glue un animal sur le couvercle. Une fois bien sec j'ai peint le couvercle et l'animal avec de la peinture. J'ai utilisé de l'acrylique vert canard ou bleu canard au choix.IMG_2023Je suis ravie du résultat, j'ai rempli les bocaux avec des raisins secs et des biscuits. Tellement fière du resultat que j'ai même osé le bocal de gateaux sur la table basse... à voir combien de temps ça reste avant d'être vide!IMG_2048Pour info j'avais trouvé l'idée sur pinterset

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!
P
c'est vraiment bien, la classe!!!
Publicité