Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

Triste vie!

Entendu dans le bus ce matin.
Une petite fille de 3/4 ans et sa maman sont assises à l'avant du bus, je monte dans celui ci et me retrouve devant elle, près du chauffeur. Mon arrêt arrive et il se trouve que la maman et sa fille descendent aussi. La petite fille se lève, le bus freine (assez fort) et de sa toute petite voix, la fillette dit haut et fort
- Oh ben j'ai failli tomber, on dirait qu'j'suis bourrée ou quoi moi....
regards assez interloqués des gens près d'elle
et la mère repond:
- oh ben quand même t'es pas bourrée!

Oh mon dieu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une qui dit qu'elle a "envie de pisser", "mal à sa moulette" ou "qu'elle se fait chier" parce qu'elle n'a appris que le langage TF1...comme papa et maman.
Publicité