Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Doublée...

Et zut, c'est toujours moi la première de la famille à terminer les achats de cadeaux de Noël. Mais là, je dois reconnaître que je me suis fait battre à plate couture vu que mes deux sœurs ont déjà bouclé leur christmas shopping!
Je dois quand même vous dire que j'ai presque fini ma famille et que je fourmille d'idées pour la famille de mon cher et tendre (après reste à savoir si elles sont bonnes).
Le plus dur arrive maintenant, il faut attendre attendre attendre (non pas que le chocolat recouvre la poire mais que) la date fatidique arrive enfin!
C'est comme ça chaque année et heureusement que Mo a de la volonté sinon il pourrait commencer à ouvrir ses paquets dès la mi novembre!

Réponse à ma tante: Si mon mari a terminé la première partie sur la deuxième marche du podium vendredi dernier, il a lamentablement fini dans les choux la seconde... Un enseignant mettrait donc sur son bulletin "tu as les capacités, ne te décourage pas et continue tes efforts!"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euh... non. en fait je me rétracte: il reste Papounet. Mais les Papou c'est toujours le plus difficile pour les cadeaux de Noël !
M
Je les ai dominés de la tête aux pieds, avant de me les prendre, les pieds, dans le tapis de poker... Quant aux cadeaux, je suis sûr que tes idées seront bonnes, ma chérie, peut-être cette année je te donnerai carte blanche pour ma famille !
K
Je suis très fière de mon neveu et de ses exploits dans la première manche. Pour la deuxième, il est sûr que les autres n'ont pas triché ?...
Publicité