Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

Sacrée journée!

DSC00541Mais quoi t'est ce donc? Eh oui, après la sieste de mes petits mimis, je me suis retrouvée nez à nez avec ce truc bizarre qui n'est en fait rien d'autre qu'un rajout de tresse d'une de mes élèves.

DSC00525Sinon, je vous montre aussi un avantage à être enseignante chez les "petits". Ils vous font profiter dès qu'ils ont un gâteau, bonbon fruits un peu extraordinaire, ben oui pour faire gouter les autres. Du coup, si lundi j'ai eu des dattes d'Algérie (en direct siouplé), ce matin c'étaient des petites pâtisseries marocaines qui étaient sur mon bureau... Oui il faut donc aussi parler de l'escargot baveux qui est arrivé dans les mains de miss J et qui était tout bavou dans sa boite plastique, des marrons qu'on ramasse à la pelle et qu'on en a plein les poches à cause de l'éternel" tiens maîtresse j'te l'donne" (en fait, ils ne veulent pas le laisser par terre ou l'apporter à la poubelle...)

DSC00545Et pour finir, une petite pensée particulière à une amie et grande fan (enfin, je crois) qui a voulu descendre en roller une rampe d'escalier et qui a terminé aux urgences dans le camion des pompiers (je commence à croire qu'elle aime ça!). Je pense bien à elle même si je n'ai pas trop le temps de l'appeler j'espère que ça va! Je vous montre jusqu'où je suis solidaire: du sang sur ma copine après une affreuse piqure d'épingle...
D'ailleurs, je retourne finir de couturer deux sakatarte!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah!! ça m'a manqué de ne pas pouvoir lire ton blog cette semaine!!<br /> J'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé ta voix et merci pour ta petite pensée!!<br /> c'est vrai que y a peut-être un truc "subliminal" avec les pompiers!!?? ;-)<br /> Bisous ma Cha!
M
tu t'es cousu le doigt avec ta machine??? C'est arrivé à quelqu'un que je connais ! Vrai de vrai...<br /> Les bagues me plaisent beaucoup, je vais casser ma tirelire , mais il faut attendre juin?
Publicité