Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

Chose promise chose dute!

Merci merci les gentils participants du rouleauthon, voici ce que mes élèves ont pu faire avec leurs petites mimines et vos gentils rouleaux!
Osez me dire que ce n'est pas joli... et même si un papa d'élève m'a dit un matin "oh qu'ils sont mignons vos jolis pingouins!" je reste digne. Ils sont trop croquants nos gallinacées!

DSC00884DSC00885DSC00886

DSC00887DSC00888DSC00889

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer nos têtes de chouette (qui sont chouettes d'ailleurs) et le rendu des poules accrochées sur un fil!

Merci aussi à tous ceux et celles qui ont très adorablement stocké des rouleaux pour moi sans que je puisse venir les récupérer. Si vous voulez vous pouvez les jeter dans la poubelle à papier:)

Et le mot de la fin: vive le printemps et bonne fête à ma soeurette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'ils sont très mignons tes pingouins !!! je plaisante, je sais c'que c'est ( je suis en petite section ). Bravo à tes loulous !
Publicité