Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

Loose loose loose!!!

Nomdidiou ça faisait longtemps que je ne m'étais pas énervée comme ça en jurant mes bons dieux sur ma copine qui m'énerve...
Hier soir après vous avoir quittés, je me suis donc attelée à la couture de deux sakatartes, eh bien, quand ça ne veut pas ça en veut pas les coutures sur le côtés devaient être trop épaisses du coup l'aiguille se tordait et ça faisait des bourrages qui m'énervaient. vous connaissez mon éternelle patience, du coup j'ai crié, et puis d'énervement, je me suis mise à pleurer comme une incapable. Mon pauvre petit mari est venu pour me remonter le moral mais sans succès, du coup, ce soir, je vais essayer vite fait de refaire le côté "caca" pour pouvoir vous les montrer en photo demain.
J'ai aussi trouvé le temps de me détendre en me cousant une petite jupette d'été très légère mais quand je me rappelle du commentaire de mo en voyant le tissu "oh on dirait la blouse des vamps!", je me dis que si je l'emmène pendant notre voyage de noces, je vais peut être manger toute seule à table... Mais vous verrez demain comme elle est belle.
Oui ce soir, mon photographe n'est pas là, du coup point de photo! Il est parti avec son écharpe jaune et verte au stade.
Je file de mon côté en vadrouille avec des copines à une soirée "huitres vin blanc" ça va être sympa moi qui n'aime pas les fruits de mer (sauf les roses) et qui ne peut pas boire puisque je suis sous médocs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus on s'énerve ...moins ça le fait !!! Zenitude mère du contrôle des ordis et des mac.
Publicité