Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2010

Lançage de bouquet or not lançage de bouquet...

That is ze quouechtionne !

Après moult moments de réflexions à deux et un choix de bouquet très original (en fleurs de parpaing pour tout vous dire) je pense que je ne jetterai pas mon bouquet parmi les hordes de jeunes filles non mariées présentes ce jour là! (petite musique de motus montrant la déception).
En revanche, je jetterai certainement une fleur choisie dans mon bouquet afin quand même d'honorer la tradition et d'offrir un spectacle assez distrayant à toutes  celles et ceux qui ne participant pas au combat prendront des photos! Il faudra faire preuve de plus de ruse, et travailler sa détente afin de pouvoir attraper cette fleur originale (peut être faite en billet de 500 euros?)
Donc plus de suspense, notre choix est fait et pis c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ben si la fleur est en billets de 500 euros, alors il est possible que je me joigne à la horde de jeunes filles non mariées pour tenter de l'attraper ! ;)))
Publicité