Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

La classe...

Bon, c'est officiel, je n'ai toujours pas de tenue pour le mariage d'une amie qui se déroule le 11 septembre! oui je sais je suis un peu rac. J'avais une tenue (jupe et bustier mais ça n'allait pas) du coup, je repars à zéro pour les recherches et j'avoue que c'est chaud!
Ce soir en errant comme une shoppeuse esseulée dans ma galerie préférée, j'ai même rencontré une amie qui a le même souci que moi, du coup on s'est vautrée dans nos plaintes... Ce n'est pas de ma faute j'ai déjà des superbes chaussures et un bustier qui brille... j'étais à l'étape du "si ça continue, je sens que je vais y aller en culotte" quand miracle, mon amoureux a eu un éclair de génie: "et pourquoi, tu ne la fabriquerais pas toi même?"
OH MY GOD! ben oui je n'y avais pas pensé. Du coup demain, je vais profité du rendez vous de la grève générale pour aller m'acheter un tissu très beau et assez original (non, pas celui avec des têtes de mickey) et je vais me coudre une jupe. Même que si l'envie me prend peut être que je ferais aussi l'étole... va savoir Charles!
Ben oui que voulez vous, la classe c'est de coudre ses vêtements et non de les acheter. Enfin, je ne le dis pas trop fort pour le moment parce que si ça rate, je ne veux pas me retrouver à aller marier mes amis en survêtement tacchini...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, t'inquiète, à chaque problème sa solution!! Tu vas bien nous dénicher un beau tissu tout à l'heure!... Et puis sinon moi aussi je t'emmène ma petite robe noire (simple mais efficace!)!<br /> Bisous
C
bonne journée grevage-couture!<br /> on veut voir le résultat ce soir en photo!!<br /> bisous
M
Coucou Cha!!!<br /> Mo a eu une très bonne idée! Et comme en couture tu es douée, je ne doute pas du résultat ;-)<br /> Tu sais que si tu veux je te prête une robe noire!!!N'hésite pas ma belle!<br /> Bon courage pour ta création!<br /> Gros bisous.
Publicité