Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2010

Ca y est c'est fait!

Bon, la rentrée s'est bien passée: j'ai vu 29 de mes 88 élèves (prévus puisque certains déménagent parfois pendant les vacances sans prévenir l'école). Le marathon de la rentrée a commencé: 3 classes sur 4 jours cette année afin d'ammasser des points et espérer avoir enfin une classe à moi l'an prochain.
A part une question un peu gênante en coin regroupement tout s'est extrêmement bien passé. (Nous sommes tous assis on explique que pour avoir le droit de parler on attend de se faire nterroger par la maîtresse quand on a levé le doigt. A***** lève le doigt et me demande "pourquoi tu as cette tête là?" euh parce que c'est ma vraie tête! "ah bon" fin de la discussion).
Peu de pleurs et de colère et une bonne ambiance entre enseignantes, je sens que ça va être une bonne année.
Mais étant donné que je suis à l'école maternelle qui va avec mon école de l'an dernier, à la fin de la journée je n'ai pu résister à aller rendre visite de mes anciens collègue à 17 heures. Tout comme je suis allée faire une bise à mes anciens CP après la cantine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité