Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

Chargé

Bon, dur de se lever ce matin, mais j'ai terminé le trésor de rakham le rouge (la droguée qui ne vit que pour ce tintin ).
Je me suis quand même réveillée tôt pour pouvoir faire plein de choses: piscine (j'ai nagé 2 kilomètres en 55 minutes), vaisselle, ménage, linge, et bien sûr travail!
J'ai quand même trouvé un peu de temps pour regarder "femme de loi", cette petite série avec un procureur et une flic, qui ne fait pas trop peur car il n'y a pas de sang et on ne voit pas trop les morts!
Je suis aussi allée m'acheter des ballerines (absolument pas besoin) et des ceintures de couleurs pour mettre avec des tuniques (j'adooooore)
Petit pot en terrasse en fin d'aprèm  avec des potes et spectacle d'une fille un peu pompette qui se posait à la table des gens parce qu'elle "adore rencontrer des inconnus" et elle se met en soutien gorge parce qu'elle doit avoir chaud sans doute...
J'en ai aussi profité pour offrir à mes deux amies le bracelet que je leur avais fabriqué avec du biais, elles avaient l'air contente (et du coup moi aussi)

P1070787P1070788

Je mets aussi la photo des deux bracelets que je me suis fait.

P1070789

Ce soir, petit tour en voiture pour repérer le parc où je fais ma sortie demain avec mes petits CP: nous allons jardiner au naturel. Et en prime le grand moment qui excite mes élèves: le pique nique (avec une briquette de jus, un sandouich et des bonbons...)
J'ai trop hâte, je vous raconterai tout ça demain soir!

Oh zut, j'ai oublié de vous mettre la photo de ma tunique... demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et le résultat du mouvement alors ? <br /> <br /> PS : très jolis tes bracelets, tu nous fais un tuto ? :)
M
Merci encore pour le joli bracelet et la belle petite pochette!!<br /> Bisous
Publicité