Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

Ah la joie des sorties scolaires!

Aujourd'hui sortie scolaire sur le thème "je jardine au naturel". Nous avons été dans un parc pour parler du tri selectif, étudier différentes plantations et regarder différentes façons de composter.
Très stressant pour la maîtresse qui passe son temps à compter ses élèves et qui dans les transports en commun doit affronter le regard des gens quand certains font des réflexions à voix haute ou posent des questions un peu gênantes...

Assez dur aussi le lendemain lors du bilan quand ils m'avouent avoir préféré le moment du pique nique près de l'aire de jeux et quand la maîtresse a autorisé qu'on enlève ses chaussures...
Pas glop par contre les plantations à ramener à l'école dans des sacs de courses. Les parents et moi avons du les porter tout le trajet en plein soleil.

P1070883

Ci dessus les plantations collectives.

P1070884

Bonne surprise aussi en rentrant le vieux canapé de mes parents vient habiter un peu chez nous avant de partir à la poubelle. Il est trop beau et trop confortable on a presque envie de dormir dans le salon! Et puis il y en a un qui a déjà trouvé sa nouvelle place!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité