Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Rigolo

Ah heureusement que tu ris quand tu corriges les cahiers d'élèves sinon, il n'y aurait pas d'intérêt! (cliquez sur les photos pour les agrandir et regardez les réponses de l'exercice 2)

P1070785P1070786P1070784

Sinon, j'ai fait un peu de couture et j'avance toujours dans mes lectures de Tintin (je suis à la fin du secret de la licorne). Je suis désolée, mais je ne peux pas montrer la couture puisque j'ai réalisé trois tuniques identiques pour en offrir à mes deux sœurs en souvenir.... (elles verront de quoi).

En rentrant du travail, nous nous sommes arrêtés dans notre CCA (centre commercial adoré) pour acheter des fruits légumes (et en fait plein d'autres cochonneries) et aussi faire un tour dans mon temple de la mode: promod!

J'ai trouvé de très beaux pantalons en lin (sans surprise j'en avais déjà acheté il y a 2 ou 3 ans). Si j'avais été seule je pense que j'aurais acheté le magasin...

J'ai également utilisé un tissu que Mo m'avait offert à Noël, je vous montre ça demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle veut des cheveux pour avoir des poux, en voilà une idée qu'elle est bonne!!
Publicité