Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Ce matin un lapin...

Oh la la, ce fut une journée bien remplite!
Mo étant rentré très tard de sa mise à jour (2h49) il est resté dormir à la maison ce matin pendant que laborieusement je me suis levée pour travailler.
J'ai réussi à préparer jeudi vendredi et lundi (ben oui demain soir nous allons déposer le petit chez mes parents et ce week-end on monte à la capitale donc pas de travail à la maison...)
Bien sûr, rassurez vous je n'ai pas fait que ça, j'ai aussi cuisiné (des sorbets poire pomme maison et des yaourts au chocolat), j'ai fait un peu d'intendance (étendage de linge) et j'ai glandé en retrouvant monsieur free et ses enregistrements débiles.
Du coup je suis aussi allée nager, mais je reconnais que j'ai du me faire violence pour y aller parce que c'était dur.
Je me suis aussi fait quelques plaisirs en allant faire des achats à la droguerie (arghh les kilomètres de biais).

Cet aprèm, nous sommes allés entre amis fêter les douze ans d'une amie: au programme tarte poire chocolat et jus de fruits! C'était très sympa et nous avons même croisé un drôle de lapin (de pâques?) perdu dans le jardin...

P1070726P1070725

Ce soir grosse flemme, je me félicite d'avoir fait tant de choses le matin. Mo a quand même continué a bosser sur le faire part et nous avons posé une tringle à rideau (ohhhhh). Trop hâte de monter à paris pour aller découvrir les boutiques du marché St Pierre et tous les tissus... Plus que deux dodos!

Et encore quelques brins offert par ma petite P*** mardi matin... Ils sont mimis ces petits CP!

P1070724

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey, ça m'intéresse tes recettes de sorbet et de yaourt au chocolat maison !!! Tu nous fais un post "secrets de cuisine" ?
Publicité