Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2009

Oh là là...

Quel temps de m****!
Je suis désolée (encore une fois) je n'ai pas mis de suite concernant le message d'hier. Donc voilà la suite de ma vie...
Hier, j'ai donc officiellement accordé la victoire de mon premier concours à ma collègue (et son cadeau est déjà prêt): concernant rudolph, je suis désolée pour lui mais il n'est pas référencé dans le livre de noël de ma mounie donc, il ne compte pas (enfin il n'était pas utile de le mentionner même si je me doute qu'il est très important ! et cela surtout pour ma tante... enfin bref.).
Sinon, je suis allée me promener dans mon CCC (centre commercial chéri) eh bien figurez vous qu'ils installent déjà les rayons pour les soldes ! Je ne me suis pas laissée tenter et puis de toutes façons, j'avais autre chose à penser ! J'ai donc acheté mes deux accessoires pour ma st sylvestre et puis j'en ai profité pour racheter du fil noir et des cannettes (ben oui ma copine n'était vendue qu'avec 3 et c'est vite peu).
Je tenais aussi à pousser un mini coup de g***** parce que j'avais un bon de 8 euros chez ét** et impossible de trouver un truc bien, qui me fasse envie et qui ne me fasse pas avoir l'air d'un sac dans la cabine. Du coup je me suis rabattue sur une petite trousse de toilette rose et grise avec des pois. C'est pas que j'en avais vraiment besoin mais au moins maintenant quand on partira en week-end , si Mo me dit que j'ai pris trop de trucs, je lui expliquerais que c'est de la faute de ma super grande trousse de toilette...
P1070053
P1070052

Et donc, ce matin, je suis allée me faire raboter la canine de quelques microns histoire que je puisse mâcher correctement et sur le chemin du retour, je me suis arrêtée chez toto le royaume du tissu: bien sûr, j'ai craqué et je me suis offert du liberty, du polaire et du velours mais chut...c'est pour faire un cadeau ! J'ai déjà fait un premier essai qui est concluant, Mo va m'aider à choisir le tissu pour faire le cadeau de sa môman. Promis je vous montre en début de semaine prochaine.
Cet aprèm, virée entre copines pour un thé chez une autre copine: piapiapia et piapiapia et piapiapia crème nivéa et grippe a et tout ça...

P1070048P1070049P1070050

Autrement, nous sommes officiellement passés d'un temps de cochon à un temps de m****, il fait froid, nuit et du coup pour me consoler de tout ça ben je me suis autorisé un petit goûter (un petit pain tout chaud avec un carré de chocolat dedans...hummm)

P1070051

bon, sur ce je vous laisse, je cherche un autre jeu concours à vous proposer histoire de pouvoir trouver une excuse et couturer (pour faire le cadeau).

psit final: je suis désolée mais je n'arrive pas à mettre les photos, du coup j'attends Mo et je le fais après!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité