Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

pom pom pom

Bon eh bien, je me suis bien craquée, je suis désolée. Ma cousine qui va recevoir un cadeau pour un jeu auquel elle n'a pas participé et ma collègue qui attend de savoir si elle est la gagnante....
Zut alors, premier jeu que je lance et premier craquage!
La deuxième semaine de vacances est bien entamée et je dois avouer que j'étais bien contente de retrouver mon lit ce matin après avoir accompagné ma sœur et ses 120 kilos de bagages à la gare!
J'ai vu des copines, pris un apéro avec des copains, pas mal travaillé pour préparer ma rentrée et cet aprèm je m'autorise une petite virée dans mon centre commercial chéri pour aller dépenser un bon cadeau et acheter un accesoire ou deux pour parfaire mon déguisement du réveillon!
Biron dort toujours pour changer, je file sous la douche et hop je suis déjà partie!
Je reviens tout à l'heure pour vous montrer mes achats. Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop tard pour le concours mais le quiproquo est rigolo... On est super fiers avec ton beauf de voir notre boite aux lettres sur ton blog. Merci encore pour les beaux cadeaux fait main, c'est la classe, et dis nous quand tu ouvres ta boutique online, on prend des actions. A bientôt pour l'essai numéro 2. biz
C
Bah alors... Tu ne nous dit rien pour Rudolph ?!
M
Un autre concours plus facile et hors période de fête...et je joue.<br /> Qu'y avait-il dans les 120 kg de bagages des conserves? des gâteaux ? des fringues? des cadeaux? quel trafic entre Paris et la province !
R
rectification: il n'y en avait en réalité que 118 kg puisque j'avais mangé quelques BN le matin au petit déjeuner...
Publicité