Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2010

ça y est!

Je viens de terminer la deuxième pochette pour ma deuxième tante, Morgan est en train de prendre la photo avec son superbe appareil qu'il a eu à noël. Ça va être encore plus beau!!! Voici donc le résultat en avant première mais je rappelle aux deux tantes concernées que le cadeau ne sera validé que lorsqu'elles auront mis un deuxième commentaire...

IMG_0267IMG_0264

Sinon, je vous montre également la trousse que j'ai offert ce soir à ma keupine pour ses trente ans.

IMG_0275

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je ne savais pas que j'étais la 2° tante, je ne savais pas que j'étais la 2° tante, je ne savais pas que j'étais la 2° tante....mais suis-je la 2° tante après tout ?<br /> Ceci est un commentaire !<br /> hh
K
ceci est un gentil commentaire ! ceci est un gentil commentaire ! ceci est un gentil commentaire ! ceci est un gentil commentaire ! ceci est un gentil commentaire ! ceci est un gentil commentaire ! ceci est un gentil commentaire !!!!!!!!
Publicité