Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2016

erreur de concours

bon ben en fait les hormones de la grossesse m'ont fait tromper...;)

Je n'ai absolument pas gagné la veste de chez "1et1 font 3" mais sur le même blog j'ai gagné le concours d'avant: le concours petit pan!

YOUPIIIIIIII, je suis donc l'heureuse propriétaire d'un lot petit pan pour mon berlingot: c'est kiki va pouvoir frimer du haut de ses trois jours à la sortie de la mater???
Voici donc en image mon lot qui se compose d'un sac à langer d'un tapis à langer d'une trousse de toilette et d'un bavoir...109546079_o109546028_oJe suis fan fan fan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whow trop de chance !!! Autant de choses que tu n'auras pas à coudre ;)
Publicité