Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

concert, réunion et plaid

Bon alors dans un premier temps, je vais vous raconter comment pépé et mémé se sont éclatés hier au concert de la jeune demoiselle... C'était vraiment bien : très bonne ambiance, du rire (avec un ours et spiderman sur scène), de l'émotion avec des petites paroles bien choisies et un concert complet ! Nous avons fait un peu la queue sous la pluie mais ça valait vraiment le coup, c'était très bien ! Je vous laisse regarder les photos ça vous parlera plus...

DSC00233DSC01262DSC01279
DSC01286DSC01290DSC01292b

Cet après midi j'avais une réunion à l'école : trois heures à plancher sur le projet d'école... ben en fait on n'a pas trop planché puisque c'était le bilan et que du coup c'est dur de travailler à beaucoup donc on a opté pour un groupe de travail ! Donc j'ai pu faire autre chose dans ma classe...
Et d'ailleurs j'ai pris la machine qui broie les branches des arbres de la cour en photo, et surprise sur mon bureau: une dent de lait! Je pense que c'est Héléonore qui n'a pas arrêté de ma la montrer mardi, qui l'a oubliée sur mon bureau !

P1060813P106uyr0811

J'ai aussi fait de la couture en rentrant de l'école: je me suis essayée à la technique du plaid ! mais bon ça n'est pas encore formidable. J'ai cousu des chutes de tissu sur une serviette de toilette (petit format), je trouve que le résultat est assez sympa mais les coutures ne sont pas toutes parfaites! Oh je deviens perfectionniste comme la mounie !

P10yig60817P1060luyt816

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est val qui m'a donné des chutes de tissu qui viennent de toto. Bises
M
Tu vois les défauts que les autres ne voient pas..J'aime beaucoup le tissu "notes de Musique", il vient d'où?
Publicité