Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Jeune demoiselle...

Bon c'est le grand soir, pépé et mémé vont au concert de la rappeuse diam's (eh ouais je sais c'est moi qui vais bouger mon body sur de la musique de jeune et penser à mes pinecos pendant "la boulette").
Et puis grande journée aussi puisque ce soir nous avons installé (enfin j'ai) les premières décorations de noël... Pas le temps pour les photos ce soir, mais promis demain vous aurez la primeur des cheveux électriques quand j'enlève ma cagoule, les images de notre nid décoré et pitetre une photo de groupie avec la jeune demoiselle!
bécots les gens, je retombe en adolescence lol trop mdr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité