Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Comme un lundi !

Comme promis, je vous offre les photos de mes deux dernières créations, désolée, je ne pose pas mais Mo est absent ce soir, alors à la guerre comme à la guerre...
La première est une nuisette petit bateau avec un bout de t.shirt en guise de bandeau de maintien. La seconde est un mix de t.shirt (toujours en guise de bandeau) et le bas est une ancienne tunique de ma copine Céline (merciiii).
Je dois terminer un autre cadeau de noël ce soir, mais je ne suis pas très motivée ! Encore un peu de patience et vous verrez le résultat...
Toujours un peu de fatigue de la semaine dernière qui traine du coup, je poste vite pour aller vite au lit !
P1etit060729Petite1060728

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité