Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Le retour, c'est fait!

Bon je viens de terminer le marathon du mercredi ! Après une matinée studieuse sur "comment apprendre aux enfants à porter secours", je suis rentrée manger à la maison avant de filer chez ma dentiste. Cette femme est mon idole, elle a su me rendre contente d'aller chez le dentiste : oui je suis cap de faire une crise chez le dentiste et oui je peux même pleurer si on me pousse à bout (même si je suis majeure depuis trèèès longtemps) !
en fin d'aprèm, je suis allée me faire couper les cheveux : gros stress puisqu'étant myope je ne vois rien et chaque séance chez le coiffeur est digne d'un relooking !
Demain, je teste ma nouvelle coiffure avec mes élèves et promis je me dégage du temps avec ma copine la machine (sans doute une robe mais je n'en dis pas plus...)

P1060732P1060731
P1060737P1060740P1060738

et pour le titre du billet, c'est juste pour dire qu'on a trouve le traiteur du retour de notre mariage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BIEN LE PETIT PLONGEANT...c'est SeXy! ;)
M
Ouffffff! c'est plus court mais pas razibus. La nuque plongeante mais devant? C'est une frange ou encore derrière les zoreilles?
Publicité