Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

diner entre potes

Bon eh bien pas de sac en toile cirée à vous montrer aujourd'hui. Vous le savez je ne suis pas (trop) patiente donc comme mademoiselle la machine bourrait hier, j'ai du arrêter et j'attends lundi mon cours de couture avec ma petite mounie...

Hier nous aurions pu jouer à "un diner presque parfait". Nous avons reçu des copains parisiens et voici ce que nous avons mange:
- brick au fromage de chèvre tomate (merci astrapi)
- tarte au saumon poireaux
- coupelle de béchamel au chocolat et muffin ananas pépites choco

Très bonne soirée! et ce n'est pas le chat qui dira le contraire...

P1060566P1060567P1060570

P1060564P1060471


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la bannière de poules...<br /> Comment autant de talents de cuisinière et de couturière ont-ils pu rester cachés si longtemps !! ....et la patience qui va avec d'où te vient elle??<br /> Bises<br /> la Mounie
Publicité