Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2017

anniversaire

Le jour tant attendu est enfin arrivé! Sa copine est venue à la maison fêter son anniversaire. Si au début il y a eu des ricanements, les filles ont vite été jouer tranquillement et j'ai essayé d'occuper le petit frère qui voulait absolument rester avec elles...

Nous avons fait des bricolages, mangé du gateaux, bu du jus de fruit et avalé des dizaines de bonbons, la fête était réussie: mon gigot était ravie!

J'avoue que j'ai beaucoup stressé de faire une fête réussie, j'avais très peur que ma grande soit déçue, qu'elle ne s'amuse pas. Et puis avec une seule invitation, il ne fallait pas se craquer sur les animations. Je n'ai pas fait de thème mais j'avais acheté un peu de déco: un ananas en papier, des lunettes roses et des pailles à coeurs...IMG_2950Dur dur d'être plus petit, mais son tour vient vite on souffle 4 bougies dasn quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne reconnais la blondeur des cheveux de Faustine!??? Qui est donc l'heureuse élue ?
Publicité