Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2017

chouette un lundimanche

Aujourd'hui nous étions sans enfants. En effet hier soir nous avons fait la fête et nous sommes rentrés trèèèèès tard! Une très belle soirée d'anniversaire surprise pour une nouvelle dizaine d'une amie. Nous avons dansé, rigolé pris des nouvelles de certains que nous n'avions pas vu depuis longtemps, rencontré le dernier né..

C'était vraiment top!IMG_2648Du coup, ce matin nous nous sommes reveillés tranquillement et nous avons pu faire des trucs sans devoir courir essuyer des fesses, séparer les deux ainés à cause d'une dispute où préparer un repas...
Du coup après un petit déjeuner nous avons pu finaliser le cadeau d'anniversaire de notre petit berlingot, nous avons rangé la maison, passé l'aspirateur et géré le linge (lavage, étendage et repassage)

J'ai pu aussi passer la deuxième couche de peinture sur les cadeaux de fin d'année des maitresses... Il ne restera plus aux enfants qu'à choisir quoi mettre dedans et remplir. Je suis bien contente!

Demain journée arts plastiques pour ma classe: j'ai hate!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité