Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2013

seule pour la semaine... (enfin presque)

Bon, certains le savent déjà: hier j'ai appris que le congé mat se transformait en échouage définitif de baleine sur le canapé serait synonyme" d'enfermée pour environ 10 semaines dans son donjon au 6 ème étage" ou ne serait pas!
Le souci c'est que Mo est parti au ski cette nuit avec des copains et qu'il a fallu caser notre petit gigot en catastrophe à droite et gauche pour la semaine prochaine puisque je suis dans l'impossibilité de la gérer toute seule! Elle est donc partie hier chez papé et mamé et va alterner toute la semaine les allers retours chez ses différents grands parents. Elle passera quand même une nuit à la maison grâce à ma tante qui va venir nous baby sitter un soir.

Le moral en a pris un gros coup mais je me raisonne comme je peux en me répétant que c'est pour la bonne cause et qu'il faut voir le bon coté des choses. J'ai donc dressé une liste des avantages à cette situation:
- alors que cette semaine aurait du etre tendue pour moi pendant que Mo skie, je vais moi aussi pouvoir me la couler douce
- je suis toute seule chez moi donc c'est moi qui décide ce que je mange, quand et ce que je regarde à la télé
- je peux chanter du julien clerc à tue tête dans l'appart j'énerve personne
- je vais enfin pouvoir regarder avec délectation les rares épisodes de cordier que j'ai ratés lors de ma première seance de baleine
- si on décide de faire un troisième enfant après tout ça, je suis sure d'être arrêtée dès mon pipi sur le test positif (histoire de profiter un peu de mon congé mat)
- moi qui pensais prendre 20 kilos, je suis chanceuse, je vais perdre mon muscle donc l'illusion sur la balance sera totale...
- finies toutes les corvées ménagères "j'peux pas j'ai pas l'droit!"

Bon eh bien sur ce, je vais retourner au salon, pierre cordier m'attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le vrai vrai vrai avantage, c'est un petit haricot né le plus près du terme et en pleine forme !!! <br /> <br /> Bon courage...!
M
Ici chez papé et mamé TVB . On a été à l'animalerie acheter des graines pour les oiseaux. Le gigot voulait ramener un lapin ou une poule. Pour l'instant, on a dit non...mais faut voir, pour te distraire ?<br /> <br /> Par contre mo, pas de jambe cassée au ski car cela compliquerait la logistique.<br /> <br /> Bises
C
bien, je vois que tu as "la positive attitude": c'est mieux! un petit repose forcé avant l'arrivée d'un asticot tornade, c'est peut-être pas si mal en fait. En +, tu es libérée des corvées ménagères et va pouvoir tout régenter comme une Reine des Abeilles : impec'. gros bisous
Publicité