Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 février 2017

J'ai trouvé dans mon atelier un grand coupon de

J'ai trouvé dans mon atelier un grand coupon de polaire offert par ma tante, du coup, j'ai eu envie de coudre une couverture patchwork doublée polaire pour le coin lecture que je commence à installer au deuxième étage.IMG_2085Ce petit couturage m'a donné envie d'aller au magasin de tissus que je ne connaissais pas près de chez moi pour faire ma curieuse et là... c'est le drame. j'ai acheté du jersey top canon pour faire des tshirt à mes fillottes, un molleton bleu roi pour coudre un gilet à mon fiston et du coton flamant rose pour les tenues de mes enfants pour la cousinade de cet été.

Bon ben les vacances se terminent bientot et y'a plus qu'à...IMG_2075

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est ou ce magasin?
Publicité