Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 février 2017

une bonne journée

Petite journée marathon mais la dernière des vacances puisque demain Mo est en vacances donc nous serons deux pour gérer tout ce qu'il y a à faire...

J'ai cuisiné pour ma toute petite et comme on essaye de faire ça bien, je me suis lancée dans une recette inédite: la crème de chou fleur. Il faut faire cuire le chou fleur dans du lait puis le mixer, eh bien croyez moi ou pas, mon berlingot d'amour a adoré et elle a tout mangé! Par contre j'espere que ça ne va pas devenir son plat préféré parce que sinon il va falloir prendre des actions chez febreze vu l'odeur dans la cuisine...IMG_2099J'ai quand même pensé (encore) à mes petits mignons et pour rester dans une démarche écolo j'ai commencé à coudre des sacs en tissu pour emporter le classeur et le cahier de l'école à la maison. Plus de sacs de grandes surfaces en plastique!IMG_2104Bon il ne m'en reste plus que 25 à coudre... mais j'ai jusqu'au premier septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité