Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2016

ma semaine en image#14

lundimanger une omelette evec des oeufs de poules de famillemardioh ben mince j'étais sure qu' on disait "du lard ou du cochon"...mercredimercredibisMercredi on était hyper content parce qu'on était sur qu'il avait peu de boutons... à l'heure où je boucle, c'est la catastrophe, il en est couvert et on arrive au stade où ça croute...jeudipetit tour à la poste pour Mo qui expédie mes ventes internetvendrediQuand les copines viennent, j'ai plein de surprises: des boites de récup' pour faire du rangement, des pochettes cadeaux pour offrir mes couturages de naissance.... merci les fillessamedi"tiens maman c'est pour toi parce que je t'aime...." ooooohhhhh (oups, j'arrive mais je suis actuellement en mode flaque sous la table)dimanchequand on a la varicelle et qu'on est un petit garçons actif de plus de deux ans.... on sort bien couvert (chapeau, foulard, veste à motifs, pantalon à rayures) pour éviter les cicatrices.... même pas peur de la brigade de la mode!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité