Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2015

une crise par jour!

Bon ce n'est un secret pour personnne en ce moment l'asticot est assez dur à gérer! Comme dirait ma collègue à propos de son fils "il est l'émissaire de l'antechrist". Je n'irai pas jusque là mais il en tient parfois une bonne couche (de béton dans la tête)

Ce matin pour aller au verger il avait décidé de mettre son manteau devant derrière... J'ai du céder après quelques hurlements et des roulades par terre...
Le souci c'est qu'une fois le manteau enfilé, j'ai fait comme d'habitude: j'ai fermé la fermeture et il s'est retrouvé avec la capuche dans la goule: ce qu'il n'a pas du tout apprécié§

je me suis quand même fait plaisir en le laissant démarrer une colère le temps de faire quelques clichés...IMG_9466IMG_9467

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi trop rigolo l'asticot! Allez faut écouter Maman si on veut que Papa Noel soit généreux... Joyeux Noel à toi et ta petite famille. Gros bisous de nous 3
Publicité