Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 décembre 2015

ma semaine en image#49

lundila nouvelle passion du fiston: les tours de légo avec plein de personnes tout en haut...marditrouvée ce matin au fond de ma chaussure... elle n'a pas du passer une bonne nuit!mercredicadeau pour un bébé fille...jeudicouture pour un bébé garçon qui ne va pas tarder...jeudibiset les deux couvertures pretes à être offertes dans leur petit sacvendreditroisième sortie de la semaine pour ma copine: une turbulette modèle 3/4 ans pour un gigot qui va bien finir par céder!samedisoirée en famille pour regarder ma marraine souffler ses très très nombreuses bougies (dixit l'intéréssée elle même)dimanchej'ai voté, j'ai le droit de raler!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité