Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2015

alice et zaza du lundi

Cette semaine, avec Alice et  Zaza , on parle des boissons chaudes : tisanes, thés, chocolats. On boit quoi chez vous ?

Oh la la, chez moi on boit froid! Oui j'ai longtemps été une adepte des boissons chaudes qui refroidissent et qu'on rechauffe 17 fois au micro ondes avant de les terminer. J'adoooore sentir la fumée de la boisson en question mais comme c'est chaud je ne peux pas boire du coup, je fais autre chose et quand je me rappelle que j'ai une tasse quelque part... ben c'est froid!IMG_9026Mais j'imagine que ce qui vous interesse c'est le contenu de ma tasse... Je bois des infusions, oui je sais on me dit même parfois que je bois du pisse mémé mais je n'aime pas quand c'est trop infusé, le gout me reste sur la langue et ça me rappe la gorge je tousse...
Je bois donc des infusions, peut importe le parfum du moment que ça tient chaud sur la cour de récré quand on est de surveillance...
A la maison, je reconnais que je bois peu "d'eau chaude", je préfère succomber aux plaisirs des boissons déshydratées genre capuccino, café liégeois... mais avec modération.
IMG_9028En général, nous buvons une petite boisson le soir, quand les enfants sont couchés. Si c'est dans une bouteille et que c'est alcolisé, c'est que la journée a été dure et les enfants affreusement horribles, si c'est une boisson chaude, c'est que la vie va bien! (je vous rassure on achète plus de sachets que de bouteilles)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité