Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2015

un rêve qui se réalise...

Notre petit asticot, si vous le connaissez, est un fana absolu des engins de chantier et des motos. Nous sommes allés chez mes parents aujourd'hui et miracle l'asticot a pu réaliser un de ses rêves les plus fous! Pouny possède... une excavatrice (tiens vous n'avez qu'à chercher sur le net ce que c'est comme engin...) moto.

IMG_9005Il a pu après la sieste monter dessus et même "conduire. il a klaxonné. il bichait... bien sur nous l'avons mitraillé de photos!IMG_8993IMG_9003Merci papé pour ce moment de foufou!IMG_8996La prochaine fois on roule dans le chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
attends quelques années et promis je dirais à mon fiston de t'emmener faire un tour...
L
Un petit tour par là... Impossible de ne pas commenter !!! Guillaume avait la même quand je l'ai connu, en bleu marine... Souvenir souvenir la Suzuki GN 125 !!!
M
ça tombe bien, Noël va arriver à grands pas ;)
Publicité