Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2015

couture "bébé" pour grande...

Une copine m'a prêté le livre de laetita gheno "en piste"indexJe me suis littéralement plongée dedans et j'avoue que tout est canon. Je l'ai demandé pour mon anniversaire mais... au pire je le mettrasio sur ma liste de noël!
Plusieurs projets me donnent envie mais cet après midi, je n'avais pas de longues heures devant moi. J'ai donc été raisonnable et j'ai cousu un bavoir flamand rose pour ma grande. Comme c'est un bavoir, je l'ai rallongé un peu pour que cela couvre son ventre. Je l'adore et elle aussi. le petit frère lorgne dessus, je pense que je suis bonne pour en coudre un autre rapidement...IMG_8891IMG_8892

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité