Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2015

oh mon dieu!

Ce qui devait arriver va en effet arriver ce dimanche: le premier épisode de la dernière saison de Downton abbey va être diffusé. Nous allons attendre la fin  de l'année pour le voir en france mais une page va résolument se tourner.

XVM390c92de_5e9a_11e5_a0bf_df379244705bJ'adooooore les séries particulièrement les françaises, vous savez les policières comme julie lescaut, cordier juge et flic et femme de loi, je regarde aussi ris (police scientifique) et section de recherche...
Dernièrement, j'ai même regardé "le mystère du lac" et j'avoue que j'ai eu plusieurs petits moments de stress.

648x415_barbara_schulz_lannick_gautry_mystere_lacBref, je termine: ils vont diffuser la dernière saison de ma préférée des préférées des séries et ça me fait tout bizarre! Les personnages sont attachants, les "intrigues" bien ficelées et les costumes tellement réalistes (l'histoire se passe aux alentours des années 20 et après). J'ai regardé cette série sur les conseils de ma maman qui sait que je n'aime pas la violence, ni le sang et encore moins le stress... je ne suis pas du tout déçue. Avec Mo nous avons adoré! Je ne peux que vous la conseiller.

En ce moment, on a démarré "house of cards" très sympa mais rien à voir au niveau des costumes et de l'époque...

house_of_cards

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité