Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2015

ma semaine en image #36

lundi_dernier soir avant la rentrée, mieux vaut tard que jamais, je prépare mes commandes...mardimardi2Voilà mon fameux sauveur qui a éliminé les cousines de maya...mercredi"regarde maman, j'ai arrosé ma plante, la pauvre elle avait chaud!"jeudiun chou offert pour le pret d'un sac à dos pour un autre chou c'est chou!IMG_8509Demain, je veux dormir tard donc on cache le jour sous les portes du salon et de la cuisine...IMG_8612IMG_8613IMG_8614inauguration du miroir d'eau... trempés jusqu'au os... mais heureux!IMG_8628on teste l'atelier "manipulation de lentilles" à la maison: un grand succès mais je n'en doutais pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité