Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 août 2015

ma semaine en image #34

lundipapa est retourné travailler, du coup on traine en pyj...mardiLimite j'aurai pu aller faire mes courses et revenir les chercher après...mercrediqu'est ce qu'on se marre: "maman è caché moi"jeudibalade du jeudi soir: on va regarder le tractopelle qui fait les travaux près de chez nous...vendredibisvendredisitot cuits sitot avalés...samedimerci papiiiiiidimancheatelier coloriage: on commence à penser à la rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon thème de rentrée... les monsieur/madame!!<br /> <br /> Déjà fait l'année dernière, ils ont adoré et m'ont amené des histoires toute l'année.<br /> <br /> Du coup, je recommence cette année!
Publicité