Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2015

ma semaine en image #24

lundipatates sautées du jardin de papi: un régal!mardiA défaut d'avoir une touffe de cheveux, il a de la suite dans les idées!mercrediles préparatifs des deux ans de mon asticots se précisent... je lui couds une belle surprise!jeudides travaux en face de la maison et mes concierges sont de sortie!vendredide la lecture rien que pour moi...IMG_8071Mon cousin chante avec son groupe à la fête de son quartier: nous allons l'écouter. On en profite pour manger un gateau et boire une petite boisson... bonheurIMG_8076IMG_8078balade en famille au vide grenier. Trouvailles du jour: trois livres et trois vaches: oui trois mais on a réussi à en predre une pendant la balade... je suis dégoutée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je fonds carrément pour le bidon tout rond et tout barbouillé!
Publicité