Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2015

alice et zaza du lundi

Cette semaine, avec Alice et  Zaza , nous évoquons la question des ongles, êtes vous coquettes jusqu'au bout des doigts en collectionnant les couleurs de vernis? ou pour vous c'est 100% nature?

Je suis une fille sans en être une, il faut comprendre par là que je piapiate, je ricane, je vais chez le coiffeur mais je ne suis pas ultra coquette ou alors il faut que ce soit rapide... Je suis capable de suivre la progression de mon vernis à ongle (qui prend de moins en moins de place) chaque jeudi sur mes doigts de pied en l'observant pendant le cours d'aquabike...

Cependant, j'essaye de prendre un peu plus soind e moi en mettant régulièrement du vernis sur mes orteils. Je suis fidèle au rouge et rose, pas de couleurs flash ni de paillettes ou autre motifs "pelages d'animaux".

IMG_8049Mais en revanche, je suis également capable d'avoir un magnifique bronzage pedestre agricole sans aucune honte: normal je remets les mêmes chaussures.IMG_8051

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bonne pour porter la même paire de chaussures tout l'été:)
A
lol très joli le bronzage zèbre!<br /> <br /> depuis que je suis maman, j'oublie la perfection des couleurs aussi :)
B
Ca va quand le bronzage agricole est sur les pieds, moi ce que je deteste c'est les marques de bronzage au niveau des bras et que l'on doit se mettre en maillot de bain....mdr
Publicité