Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2015

coup de gueule!

Notre cafetière nous a quittés il y à quelques semaines déjà et nous sommes obligés de fonctionner avec du scotch et une casserole dessous. Le bol s'est fendu du coup c'est dangereux et sale puisque ça fuit.
Heureusement qu'on ne boit du café que le week end!

IMG_7375Nous sommes donc enfin allés chez notre CCC pour remplacer le bol.Mais après de longues minutes dans le rayon à errer avec notre bol fendu, à comparer les diamètres, regarder si le couvercle est creux ou bombé... Nous avons du nous rendre à l'évidence il fallait en acheter une autre. Oui nous avions aussi déjà regardé sur le net si on pouvait acheter un bol de ce modèle mais la marque ne le fait plus!

IMG_7374Je suis très énervée, nous sommes donc obligés de jeter une machine en parfait état de marche juste parce qu'il n'y a plus de bol.

Ok ma cafetière était vieille (pour la petite histoire, mon papa l'avait gagnée à la tombola de la maison de retraite et me l'avait offerte en 2000 quand j'ai pris mon premier appartement il me semble) mais quand même.
Du coup elle est prête à partir à écorève dans le garage.

Je ne comprends pas (enfin si je comprends tres bien le cote "on gagne plus d'argent") pourquoi les bols des cafetières ne sont pas standard selon les marques... cela nous arrangerait bien! Mais la volonté de gagner toujours plus et nous faire toujours consommer plus doit être la plus forte! Lamentable!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que la cafetière est comme moi un peu fissurée de partout....
Publicité