Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2015

attention ames sensibles...

Je travaille à 80% et pour faire un vrai 80% il faut travailler 3 semaines à temps plein ça veut dire trois semaine où je suis remplaçante une journée par semaine (oui c'est nul mais c'est comme ça!). Je viens donc de faire aujourd'hui mon premier jour de remplacement.
Je suis allée en CM2 pour la journée remplacer une collègue malade.

Dans un premier temps, ça m'a fait tout bizarre de me retrouver face à des élèves qui ont plus du double d'années de mes élèves. Et puis hop au travail: les homonymes, un compte est bon, un peu de géométrie, de l'anglais... je circule dans les rangs, j'essaye de bien regardé le travail des élèves, ce qu'ils font...

A une table, je m'arrête et là une élève cache un papier avce sa main, je le tire un peu, elle décale sa main... ça me fait tilt, il doit s'agir d'un mot entre élèves. Je le prends, elle devient rouge écarlate... et pour cause, regardez ces belles phrases, ce style distingué et cette orthographe...

IMG_7159Bilan de la journée: je suis une remplacente chiente qui veut que travailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui... mais je vous trouve durs... <br /> <br /> Vous remarquerez quand même l'effort d'autocensure... :) <br /> <br /> Aucun gros mot n'est écrit...au final... <br /> <br /> Arfff... quelle bande d'ingrats ces élèves...
P
je vois qu'il y a du travail quoique les élèves en pensent.....
C
non mais je rêve ?!
Publicité