Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2015

les questions d'alice...

1.Thé ou café?

Ca dépend du jour. En vacances et le week end c'est café (souvent réchauffé car j'adooore faire trainer mon café c'est comme rallonger la matinée) sinon c'est lait chocolaté donc rien à voir avec la question! Mais à l'école c'est thé ou infusion (selon ce que j'attrape dans le placard) parce qu'il faut que je me force à boire plus...

2. Film préféré de tous les temps, de l'univers et de l'au-delà?

Oh la la, je ne sais pas il y en a tant... Mon film de jeunesse c'était la boum avec vic après je suis passée sur dirty dancing (je vais d'ailleurs voir la comédie musicale en mai...arghhhhh) Mais j'ai aussi dans mon top ten, la trilogie de l'auberge espagnole, l'incompris, l'itinéraire d'un enfant gaté, le coeur des hommes, tout pour plaire et pusi bien sur la folle journée de ferris bueller

3. Quelle star pour un rencard?

Attention voici le cliché de la midinette: un rencard avec julien clerc mon dieu ou faut il signer? Sinon, je veux bien aussi patrick bruel, gérard darmon ou pierre lapointe

4. Quel livre pour patienter?

Un magazine qui propose des sudoku ou alors un magazine de déco.

5. Le dessert pour lequel vous perdez toute dignité?

Une religieuse au chocolat, celle avec les petites déco blanches tout autour, ou alors une tarte au citron meringué

6. Une bêtise de gosse?

S'ennuyer pendant la sieste, passer par la fenetre et être retrouvée à califourchon sur le toit en train de faire un collier de perles.

Faire tomber ma soeur de quelques jours sur le carrelage (et deux fois en plus)

Dire à mon papa que je révise et que je ne veux pas être dérangée et aller passer l'après midi au "foyer des jeunes". Le souci c'est qu'à mon retour j'étais enfermée dehors et mon papa m'attendait.

7. Le vêtement que vous regretté d'avoir acheté?

De nombreuses paires de chaussures achetées pendant mon adolescence pour faire un peu plaisir à ma petite maman. Je me souviens de la très belle paire de chaussures vernies à bouts ronds, ou la paire de mocassin. Par contre, je suis sure que mon mari aurait revé que je note ma paire de chaussures bateau mais je les adoooore.
En vêtements, je n'ai pas beaucoup de regrets: peut être ma doudoune rouge (mon mari l'appelle mon manteau de snow) mais j'ai rendu quelqu'un heureux en lui vendant en vide grenier.

8. Le cadeau de Noël le plus pourri qu'on vous ait fait?

Pour faire rire mes parents je serais tenté de dire un baby foot mais plus sérieusement une plante grasse (parce que je n'avais pas la main verte) 

9. Mer ou montagne?

Mer for ever... la montagne il fait froid où alors on bronze avec la marque du short...

10. Combien de paires de chaussures dans ton placard?

Ayant fait un tri il y a peu, je dirais entre 20 et 30. Mais attention, je compte les tongs, les chaussons et tout et tout. Je n'achète pas beaucoup de chaussures sauf cette année aux soldes où je m'en suis achetée 3 paires.
C'était une de mes résolutions d'utiliser les chaussures que j'avais et de ne pas en avoir trop! 

11. Un dessin ou une anecdote?

Je suis une fan de séries...
Mes grossesses n'étant pas idylliques, je dois rester allongée sous peine d'accoucher rapidement... lors de ma première grossesse (pour le gigot) j'ai regardé tous les "cordier juge et flic" et "le juge est une femme", pour mon asticot, je me suis fait l'intégrale de "veronica mars" et "PJ"... Le tout arrosé régulièrement de "RIS police scientifique" et "sectiond e recherche"
Pour le troisième je me demande bien ce que je vais regarder...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité