Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2015

les enfants sont formidables...

Début de semaine, nous rentrons le gigot, l'asticot et moi à la maison. Nous prenons l'ascenseur avec le voisin de palier (jeune un peu moins de trente ans il habite avec sa copine dans un T2). Bien sur l'asticot le fixe avec un air très aimable et le gigot le regarde avec un air de pestouille. Une fois au 6ème étage, chacun rentre dans sa maison. Le voisin étant plus rapide, il referme la porte avant qu'on entre chez nous et là mon gigot prend un air blasé:
"- oh bah il rentre vite chez lui le voisin quand même
- oui ben c'est normal tu voulais quoi?
- ben il pourrait nous inviter chez lui
-... pourquoi donc?
- ben comme ça on pourrait voir ses jeux tu sais peut être qu'il peut nous les prêter"

Bon, aux denières nouvelles, je ne sais toujours pas s'il a des jeux mais je sais qu'il doit se sentir un peu persécuté avec nous... Entre le gigot qui veux rentrer chez lui et l'asticot qui lui pique régulièrement ses chaussures de chantier qui restent à la porte...

pied8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité